Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming)

4 participants

Aller en bas

Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming) Empty Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming)

Message  MurpH Dim 25 Jan - 19:44

CONSIDÉRANT la rencontre du dimanche 25 janvier: on va regrouper ici les idées interressantes concernant la contraintes de la soirée de slam du 13 février. Vous pouvez donc soumettre un minimum de 0 contraintes et un maximum de 2 contraintes. Suivra un sondage pour en selectionner trois, et un autre pour déterminer celle qui sera adopté parmis les trois finaliste. Le premier songae sera lancé mercredi soir a minuit. vous devez donc soumettre vos idée aveant cette date.

je propose:

- Paradoxe ( ex: ca va etre chaud en fevrier... vendredi 13 / st-valentin.. etc)
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming) Empty Re: Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming)

Message  MurpH Lun 26 Jan - 0:07

Renaud a écrit:Salut,

je propose pour thème/contrainte :

1) santé
2) masque à gaz

MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming) Empty Re: Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming)

Message  Olivier Lun 26 Jan - 15:04

SVP, ne pas négliger les idées du public déjà récoltées lors de la dernière soirée :

Charles a écrit:Voici la suggestions de contraintes récolté lors du 16 janvier dernier, pour ce prochain Slam
La guerre des pôles
La dame en bleue
La grosse madame d'en-face
Slam en dialogue
les 7 jours de la semaine
Slam snob
Nb de syllabes par phrases fixes ou différents
Ça arrive...
Français?
mots dits d'âmes en vie

Ok, j'avoue avoir moi-même inscrit sur cette liste 2 suggestions (nombre de syllabes et Français?) mais personnellement, je suggère qu'on en prenne une soumise par le public afin de démontrer, à plus ou moins long terme, notre volonté d'inter-agir avec celui-ci.
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://www.oliviergingras.com

Revenir en haut Aller en bas

Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming) Empty peut-être

Message  Marje Lun 26 Jan - 23:35

peut-être que pour cette semaine on pourrait voter parmi les propositions du public? je suis d'accord avec oli que ca montre un intéret envers le public..

et sinon voici mes suggestions :

"peut-être"
"armé" (comme dans être armé...pas L'armée.)
Marje
Marje

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming) Empty Re: Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming)

Message  Brïte Mar 27 Jan - 10:10

Je suis aussi d'accord pour les propositions du public... mais y'en a deux qui viennent de moi:
Mots dits d'âme envie
La guerre des pôles

Brïte

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming) Empty Re: Contraintes pour la soirée du 13 février (brainstorming)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum