Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

5 participants

Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty 13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

Message  Olivier Sam 17 Jan - 14:37

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Slam1311
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://www.oliviergingras.com

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Suggestions de contraintes

Message  Charles Dim 18 Jan - 21:00

Voici la suggestions de contraintes récolté lors du 16 janvier dernier, pour ce prochain Slam

La guerre des pôles
La dame en bleue
La grosse madame d'en-face
Slam en dialogue
les 7 jours de la semaine
Slam snob
Nb de syllabes par phrases fixes ou différents
Ça arrive...
Français?

Alors voilà. Partagez vos commentaires!
Moi honnêtement, yen a aucun qui m'allume plus qui faut...

Charles

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Sainte-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty thèmes, nom et nouveaux venus

Message  Olivier Dim 18 Jan - 21:52

C'est bien un 7, je la connais il s'agit de Brïte; la demoiselle qui a lu un texte durant le micro-ouvert. Je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de publier les adresses des nouveaux venus à la vue de tous; c'est un risque de plus pour le spam et le pourriel... Pour sa suggestion de thème, comme plusieurs autres membres du public, elle avait laissé une idée derrière son cadavre-exquis; ces idées sont-elles inclues dans cette liste? sinon, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait récupéré les cadavres? (ça fait tout drôle comme question)

Voici sa suggestion pour le nom de la soirée :

(différentes variantes sur le même thème)
mots dits d'âmes en vie
maudits d'âmes en vie
maux dits d'âmes en vie
maudit dame envie
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://www.oliviergingras.com

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Re: 13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

Message  Charles Lun 19 Jan - 11:14

Désolé, je savais pas pour les spam et pourriel!

Charles

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Sainte-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Re: 13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

Message  Renaud Lun 19 Jan - 17:31

Salut, je voulais vous faire part d'une idée pour le thème
ce pourrait être bon/mauvais, chance/malchance, ou bien qqch qui a rapport à un ou des contrastes, ou paradoxes,

par exemple : Cette madame est bien malchanceuse que son fils soit handicapé
par contre
elle a de la chance puisqu'il n'ira pas à la guerre
(et je vous passe des autres exemples que ma petite maman m'a donné comme explication)
et le tout pourrait s'enchaîner comme quoi une petite chance ou malchance pourrait devenir la source d'un événement exceptionnel... ou déplorable, en tout cas, c'est vague, mais je le propose tout de même

sinon, toujours dans le même optique, c'est quand même un vendredi 13, n'est-ce pas un grand thème, de malchance, quoique, y a aussi la saint-valentin, le lendemain, qui peut être synonyme de chance ou de malchance aussi... en tout cas, à vous de juger si c'est assez inspirant pour ne pas tomber dans la quétainerie

ok à bientôt !


P.S. Je trouve que le thème de la grosse madame bleue d'en face est très rigolo

Renaud

Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Re: 13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

Message  MurpH Lun 19 Jan - 21:20

« Ou Le plus de contraste oui. Les contrastes qui s'assemblent et se complètent? Les antipodes réunis en harmonie? »

Bingo!

avec le vendredi 13 et la st-valentin ( que je vais passer avec une boite de kleenex pale ) qui suit, cest parfait,

alors on prend ca !??

EDIT: AARRG je sais pas comment jai fait mais jai effacé un message de charles que je cite ici plus haut, desolé charles cest perdu a jamais XD
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty promo + artiste invité

Message  Olivier Sam 31 Jan - 16:23

Salut à vous, slameuses et slameurs!
je viens tout juste d'envoyer un message promo dans les médias locaux pour le 13 fév, alors je désirais vous en faire part avant que quelqu'un d'autre n'y songe! encore mille fois désolé pour mon absentéisme à la dernière rencontre gang, je tâcherai de dormir la nuit à l'avenir... Au fait, quelqu'un a trouvé un artiste à inviter pour le 13?
P.S. Surveillez le Zoom de février, mon article sur Ian Fournier y est!
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://www.oliviergingras.com

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Re: 13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

Message  MurpH Lun 2 Fév - 14:34

Aux dernieres nouvelles nous n'avons toujours pas d'artiste invité pour cette date.

parlez en a vos amis ! un peu de talent musical serait le bienvenue. des que quelqu'un a quelque chose qui se confirme , s'il vous plait faites le savoir au groupe Smile
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Artiste invité

Message  Brïte Mer 4 Fév - 11:21

Hello
J'en ai à nouveau touché un mot à mes amis conteurs
Donc, si un conte vous tente, ils sont disposés à faire une prestation. Alain et Anne-Marie (que Olivier connaît aussi) m'ont promis leur présence à la soirée, avec ou sans conte.
Sinon, côté musique, ils m'ont mise en contact avec un couple qui ne se prend pas au sérieux: Les Talons Dorés, que vous pouvez écouter sur myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=377217269 (et je ne suis visiblement pas douée pour insérer des liens url)

En dehors de ça, ça m'arrangerait que mon adresse courriel disparaisse comme par enchantement du forum...
Merci
Brïte

Brïte

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Re: 13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

Message  Renaud Mer 4 Fév - 18:00

Je suis pour l'idée qu'il y ait des conteurs !
ça ferait tellement diversifié ! wouhouu!
sinon c'est très cool aussi avec des musicens invités, en tout cas, je donne mon avis
peut être que de changer notre plan de match assez régulièrement serait bénéfique pour tous
pourquoi pas des idéologues aussi pour des soirées à venir ?
ou des peintres qui improvisent durant la soirée ? ou je sais pas quoi d'autre...

je donne mon vote pour les conteurs cette fois-ci !

ok salut !

Renaud

Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Re: 13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

Message  MurpH Jeu 5 Fév - 15:32

oui vivement les conteurs !! cheers
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Re: 13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

Message  Charles Jeu 5 Fév - 23:57

Bravo pour le conteur! Bravo pour l'effort merci! Je me sens vraiment mal car je n'Ai pas vraiment fait de recherches... Merci Merci!!

Charles

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Sainte-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Artiste invité

Message  Brïte Lun 9 Fév - 16:49

Hello à tous
nous aurons donc droit à un petit conte s'invitant
à vendredi
Brïte

Brïte

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire Empty Re: 13 février au Presse Café de Mont Saint-Hilaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum