Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nom de la soirée (brainstorming)

2 participants

Aller en bas

Nom de la soirée (brainstorming) Empty Nom de la soirée (brainstorming)

Message  MurpH Dim 25 Jan - 19:21

CONSIDÉRANT la rencontre du dimanche 25 janvier: on va regrouper ici les idées interressantes concernant le nom de la soirée, donc a vos clavier! Les noms pouvant être ecrit de différentes manière verront leur orthographe sélectionné a la fin du processus, si il y a lieu. ( ex. pour porte voies ou porte voix, je n'ai qu'a proposer une des deux, on verra apres pour l'orthographe). Vous pouvez soumettre un minimum de 0 nom et un maximum de 2 noms qui vous tiennent a coeur ! suivra ensuite un premier sondage pour en choisir trois, et un second sondage pour determiner quel sera le nom adopté parmis les finalistes ! le premier sondage sera lancé mercredi soir minuit. Vous devez donc soumettre vos idées avant cette date.

les 2 noms que je soumets personnellement sont:

- Les porte-voix
- Les mots dits vers

soumettez les votres !
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nom de la soirée (brainstorming) Empty Re: Nom de la soirée (brainstorming)

Message  Renaud Dim 25 Jan - 21:46

Salut,

je propose pour thème/contrainte :

1) santé
2) masque à gaz

pour le nom :

1) Soirée de slam-poésie (où un nom de groupe y serait attaché ex. 13 février 2009, "Porte-Voix" présente une soirée de slam-poésie)
2) Soirée de slam-poésie (où seulement la contrainte est écrite sur le flyer ex. 13 février 2009, Soirée de slam-poésie, thème de la soirée : "Masque à gaz"

ok, j'approuve vos décisions, j'aime aussi voir les choses bouger
j'ai pensé aussi à Slamontérégie le concept est comme Slamontréal (le nom qui est à l'initiative de la LIQS, c'est l'organisme qui a amené le slam au québec), je sais pas si c'est une optique que vous approuvez et si vous voulez organiser des soirées dans d'autres villes de la région, mais bon, continuons et puis on verra bien, y faut pas avoir peur d'essayer plusieurs trucs, que tout le monde puisse partager ses idées est sans doute la meilleure option, ok à bientôt

Renaud Slamy

Renaud

Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nom de la soirée (brainstorming) Empty Re: Nom de la soirée (brainstorming)

Message  MurpH Mar 27 Jan - 15:03

pour ce qui est des noms renaud je crois que ca va de soi que sur la pub il soit mentionné qu'il sagit bien d'une soirée de slam-poésie
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nom de la soirée (brainstorming) Empty Re: Nom de la soirée (brainstorming)

Message  Renaud Mar 27 Jan - 17:07

Ok, j'me demandais si c'était convenu ou non, en terme de promotion et tout et tout

Renaud

Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nom de la soirée (brainstorming) Empty Re: Nom de la soirée (brainstorming)

Message  MurpH Mar 27 Jan - 19:59

cest clair, faut que ce soit bien evident ce que cest comme soirée sur la promo, a date les flyers de oli etais simple et efficace de ce coté ! donc jsuis pas inquiet.
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nom de la soirée (brainstorming) Empty Re: Nom de la soirée (brainstorming)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum