Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1er sondage: nom de la soirée

2 participants

Aller en bas

quel nom utiliser pour la soirée? (L,orthographe exacte sera decidé plus tard)

1er sondage: nom de la soirée Vote_lcap150%1er sondage: nom de la soirée Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
1er sondage: nom de la soirée Vote_lcap138%1er sondage: nom de la soirée Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
1er sondage: nom de la soirée Vote_lcap10%1er sondage: nom de la soirée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er sondage: nom de la soirée Vote_lcap10%1er sondage: nom de la soirée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er sondage: nom de la soirée Vote_lcap10%1er sondage: nom de la soirée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er sondage: nom de la soirée Vote_lcap112%1er sondage: nom de la soirée Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

1er sondage: nom de la soirée Empty 1er sondage: nom de la soirée

Message  MurpH Mer 28 Jan - 12:06

a vous de voter, les deux plus populaire subiront un 2e vote pour trancher.
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er sondage: nom de la soirée Empty Re: 1er sondage: nom de la soirée

Message  MurpH Mer 28 Jan - 20:36

jai ajouter un choix, a savoir que la soirée n'aurait simplement pas de nom officiel, ou que ce dernier pourrait varier, en fonction de la contrainte par exemple.
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er sondage: nom de la soirée Empty Re: 1er sondage: nom de la soirée

Message  Renaud Mer 28 Jan - 20:51

Salut,
je sais que ça va un peu à l'encontre du fait de «trouver un nom» mais
mon vote je le donne pour le fait que notre «nom» soit plutôt le thème, la contrainte de la soirée, tout en disant que c'est une soirée de slam-poésie (je sais pas si elle a été omise, mais c'est celle qui me tient le plus à coeur pour l'instant)
désolé pour mon conservatisme, mais je remets en question le fait de trouver un nom ou non, mais franchement, je suis tout autant pour un côté que de l'autre, explications :
je me demande si l'image d'avoir un nom n'outrepasserait pas l'image du slam elle-même
cela peut être une très bonne option dans un sens, et qui est très inspirante également, en ayant une vision du slam très élargie, une sorte de slam multidisciplinaire, je suis persuadé que ce sont là nos visées, mais soyons au courant que notre vision est plutôt divergente, et de ne pas trop induire nos futurs spectateurs en erreur (nous devrons être plus précis pour ce qui est de la description de la soirée)
je suis pour l'art conscient voilà tout
peut-être un peu trop (et depuis toujours je l'avoue)
vous pouvez donc approuvez, du moins prendre en considération ce fait ici tout en votant pour un nom
toutes autres explications seront disponibles à la demande

Rohn Praxton

edit : Ok merci d'avoir ajouté le choix, j'ai pris un peu de temps pour écrire mon message et je n'ai pas pu voir que tu l'avais ajouté, je tenais quand même à ce que je t'ai envoyé en pv soit expliqué un peu ici aussi

Renaud

Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er sondage: nom de la soirée Empty Re: 1er sondage: nom de la soirée

Message  MurpH Mer 28 Jan - 23:45

pas de trouble renaud tongue
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er sondage: nom de la soirée Empty Re: 1er sondage: nom de la soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum