Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un frère c'est sensé être pour la vie

Aller en bas

Un frère c'est sensé être pour la vie Empty Un frère c'est sensé être pour la vie

Message  Gabriel Mer 28 Jan - 16:56

David est mon grand frère, il est trisomique. David sait qu'il est différent et à plusieurs occasions a souffert des railleries des gens. David m'accompagne depuis toujours, Il a été Batman alors que j'étais Robin, il a subit mes jeux d'enfants et mes caprices. Il a été mon ami pendant si longtemps. David est gentil, innocent, quand il aime, il aime vraiment et inconditionnellement.

David n'aime pas le blé dinde, ni les petits poissons, il a peur des chiens et aime les télé-réalités, il lit le Tv hebdo passionnément. David parle toujours de films, mais ne se rappel jamais du titre. David ne porte pas de lunettes et se choque quand je lui dis qu'il en a de belles «porte pas de lunettes moi».

David est une personne extraordinaire qui reste dans mon coeur et s'accroche à mes pleurs. Car, David est très malade, bien qu'il n'ai jamais bu un verre d'alcool David a une Sirose du foie. À chaque mois on lui découvre un nouveau bobo. Une injustice aussi grande qu'il ne mérite pas. David n'a jamais dit de gros mots, il n'a jamais fait pleurer personne et n'est pas méchant du tout. Et pourtant il se meurt.

Il y a des jours, il ne me reconnaît pas et des jours, je ne le reconnais pas. L'étincelle au fond de ses yeux s'éteint alors qu'au creux des miens, naît une perle cristalline.

Je vois maman et Papa faire tous ce qu'ils peuvent pour le garder à la maison. Les médecins veulent qu'on le laisse à l'hôpital pour toujours et l'on si refuse. Ce serait sa perte et la notre.
Gabriel
Gabriel

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : saint-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum