Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

20 août au Biboquet de Saint-Hyacinthe - 1er anniversaire!

2 participants

Aller en bas

20 août au Biboquet de Saint-Hyacinthe - 1er anniversaire! Empty 20 août au Biboquet de Saint-Hyacinthe - 1er anniversaire!

Message  Olivier Sam 1 Aoû - 11:37

Trimballez vos meilleurs textes de 2008-2009,
plus un texte d'auteur que vous appréciez!
Fêtons ça tous ensemble! c'mon!

20 août au Biboquet de Saint-Hyacinthe - 1er anniversaire! 5930_254723350104_845835104_7967816_8379153_n
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://www.oliviergingras.com

Revenir en haut Aller en bas

20 août au Biboquet de Saint-Hyacinthe - 1er anniversaire! Empty Re: 20 août au Biboquet de Saint-Hyacinthe - 1er anniversaire!

Message  MurpH Mer 12 Aoû - 19:46

voici le mail envoyé par Renaud il y a quelques temps:


Comme vous en avez sûrement déjà entendu parler, nous fêterons les un an de la Slam-Poésie au Bilboquet de St-Hyacinthe jeudi le 20 août dès 20 heures. Comme nous avons la chance de nous connaître en tant que slameur et en tant qu'individu, je me disais que nous pourrions faire une soirée Coup de coeur, pour ne pas dire Greatest Hits. Nous pourons ainsi rendre cette soirée tout aussi agréable que les autres. Nous aurons probablement pour cet événement un peu plus de publicité que d'habitude, afin d'élargir notre public pour la prochaine année. Alors voilà, je vous propose d'apporter avec vous, pour la prochaine soirée slam, deux textes qui vous font vibrer, un que vous avez déjà lu, pour le premier round, où les habitués pourrons savourer avec plus de profondeur un texte qu'ils ont peut-être eu la chance d'entendre, et pour les autres, de faire une découverte. Et pour le deuxième round, je propose que chacun apporte un texte qui n'est pas de leur cru, mais se l'approprie pour cette soirée, afin de promouvoir la culture francophone à travers le slam. Il y aura bien entendu un Micro Ouvert pour clôturer la soirée, où tous sont invités à partager un troisième (et peut-être nouveau) texte si bon leur semble. Invité et autre seront à discuter.


au plaisir de se voir labas ! je ferai un peu de pub de mon côté maintenant que j'ai internet !
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum