Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

sommes nous seuls?

4 participants

Aller en bas

sommes nous seuls? Empty sommes nous seuls?

Message  juiverie Ven 12 Déc - 22:51

Je ne suis pas un croyant, bien que je sois sur que nous ne sommes pas seul dans l'univers, en ce qui à trait au ovni. Mais la franchement ca fait un peu peur...
DAns le video un bureaucrate représentant du gouvernement annonce que les américains doivent se préparer au dévoilement simultané par beaucoup de gouvernements de la réalité extraterrestre !!! ( le journaliste un peu con quant à moi...)

A voir aussi : Disclosure project

Des centaines d'anciens de l'armé, de la nasa, de la cia, des témoins, des photos, des video qui dévoilent pendant plus de deux heure des preuves...
soit dit en passant ils dépose toujours des milliers de pages de témoignages (etc)et font pression a la maison blanche,
sommes nous seuls dans l'univers...

S.v.p. commentez...

juiverie

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sommes nous seuls? Empty Re: sommes nous seuls?

Message  phil Sam 13 Déc - 13:20

C'est quand la date de ce vidéo au juste?
Parce que si c'est très récent, probablement qu'il risque d'avoir justement d'autre gouvernement qui vont montrer des vidéos.

En fait en ce qui concerne l'ovni (objet volant non-identifié) j'ai déjà été pour ma part témoin d'environ 7-8 ovni qui survolait nos têtes un soir que j'étais avec ma famille et des amis de mes parents. On avait observé pendant près d'une heure ou plus dans le ciel en ce questionnant sur ce que pouvait être les trucs qui volait dans le ciel. Et impossible de tirer autre conclusion que des objets volant non identifié.

Sommes nous seul dans l'univers? je sais pas.
Soit ce sont des instruments de l'armée qui se font passé pour des ovni extra-terrestres, ou bien ce sont réelleent des extra-terrestres. Mystère...!!
phil
phil

Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sommes nous seuls? Empty seuls, surement pas

Message  Marje Mar 23 Déc - 11:29

on est pas capable de s'imaginer à quoi pourrait ressembler les extraterrestres...sûrement pas une tête verte avec des gros yeux vitreux..lol
si nous on envoie des caméras sur les planètes et la lune... je sais pas avec quoi ni comment, mais on est suurement pas les seuls à vouloir connaître ce qu'il y a ailleurs.. On est l'extra(terrestre) d'un autre j'imagine...
j'ai hâte que les documents secrets soient rendus publics...
Marje
Marje

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sommes nous seuls? Empty Re: sommes nous seuls?

Message  Olivier Mer 24 Déc - 12:16

Cette préoccupation à vouloir à tout prix trouver un signe de vie extraterrestre dans notre monde de peu de foi est sans aucun doute liée à l'une des plus grandes questions existentielles de tous les temps; «sommes-nous seuls en ce monde?».
Qui aurait envie que la réponse à cette question soit positive? L'homme souhaite tellement ne pas être seul dans l'univers qu'il peut parfois pousser sa propre raison à limite et inventer le reste... ou bien pire encore, un groupe de médias amateurs peut bien décider de prendre en bateau tous ceux qui désirent plus que tout croire à un vidéo sur youtube qui leur dicte ce qu'ils veulent bien entendre...
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://www.oliviergingras.com

Revenir en haut Aller en bas

sommes nous seuls? Empty Re: sommes nous seuls?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum