Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fuck facebook

+5
Marje
Gabriel
Charles
phil
MurpH
9 participants

Aller en bas

fuck facebook Empty fuck facebook

Message  MurpH Mer 24 Déc - 22:08

fuck facebook thats it


jsuis saoul, oui, jmen criiss, c'est nowel ca l'air

je cherche quelques chose d'intéressant sur un ami tous ce que je trouve c'est sa foutu page facebook

faque je suis clair, net et précis sur mes revendications, FUCK FACEBOOK.

fuck tes 1234567890 albums photos plus cool les unes des autres

fuck ta face de baby face de fashionitas de ptiiiiite de cr#$%? de jme prend en photo au fuzzy pour la mettre sur face book

fuck tes cliques de souris de voyeur qui regarde ce que ton ex fourre

fuck tes pokes a répétition qui veulent pu rien dire

fuck tes esti d'événements qui sont oubligés d'être en promo sur facebook

a pis fuck moi qui passe son temps sur msn quand jai rien a faire

fuck ca ouai.

FUCK FACEBOOK CIBOIRE CEST PIRE QUE LA CLOP COMME PLAIE


jsuis pas parfait jle sais bien, sentez vous pas coupable, personne n'est innocent...... quand même laissé moi dans mon délire FUCK FACEBOOK encore et encore





merci
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  MurpH Jeu 8 Jan - 16:23

bon a ce sujet voila un article de stephane laporte pamal plus constructif que mon petage de coche gratuit.




Stéphane Laporte, collaboration spéciale
La Presse

Je n'y suis pas. Devrais-je y être? Je ne sais pas. Tout le monde y est. Même Barack Obama. Mon idole. Votre idole. Sur le Facebook de Barack, on apprend que ses Interests sont le basket-ball, l'écriture et passer du temps avec les kids. Que ses films préférés sont Le Parrain et Vol au-dessus d'un nid de coucou. Comme moi. Et que son émission de télé préférée est le bulletin des sports. Comme moi.

On pourrait sûrement être amis. Mais il en a déjà 3 630 470 répertoriés. Pas sûr qu'il aurait le temps de venir regarder mes photos des Fêtes.



N'empêche, il faut vivre avec son temps. Si Obama est sur Facebook, c'est parce qu'il faut être sur Facebook. Le changement passe par là. J'y vais.

www.facebook.com, j'y suis. Mon nom... ça va. Mon adresse courriel... ça va. Ma de naissance... ça va. Ma situation amoureuse... O.K. En couple. Intéressé par...? Hommes? Femmes? C'est toujours là que mon enthousiasme à me joindre à la grande communauté Facebook commence à s'estomper. Quand j'ai l'impression de m'inscrire à une agence de rencontres.

Et je bloque toujours sur la case suivante. Je recherche: Amitiés? Rencontres? Une relation? Réseau professionnel?

Amitiés? Non, je ne recherche pas d'amis. En tout cas, pas sur l'internet. J'en ai déjà. Pas beaucoup. Mais assez. Assez pour ne pas avoir le temps de m'occuper d'eux à mon goût. De les voir autant que je voudrais. Et là, je chercherais à m'en trouver d'autres virtuels? Ce serait un affront à mes amis bien réels.

Je sais, l'une des raisons d'être de Facebook, c'est de retrouver ses anciens camarades de classe. C'est la version web d'Avis de recherche avec Gaston L'Heureux. On reprend contact avec le p'tit Talbot ou le grand Langlois. Mais pourquoi, voulez-vous bien me le dire? Si le p'tit Talbot ou le grand Langlois ne font plus partie de mon existence, c'est parce qu'ils n'ont plus à le faire. Si c'était «amis que vent emporte, et il ventait devant ma porte», pourquoi voudrais-je qu'un cyclone me les ramène?

L'amitié ne se renoue pas par un clic. L'amitié se renoue par le destin. Le destin qui rapproche et qui sépare. Malheureusement, le destin n'aime pas qu'on le force. C'est pour ça qu'il n'est pas sur Facebook.

À moins que vous ne vous inscriviez sur Facebook dans l'espoir de retrouver quelqu'un en particulier. Alors là, Facebook peut devenir l'instrument du destin, votre Claire Lamarche personnelle, et vous arranger des retrouvailles avec l'ami tant espéré. Dans mon cas, tous les vieux amis auxquels je tenais, je sais où les trouver. Ils sont encore dans mon coeur.

Rencontres?

Ça, c'est le côté Lovers de Facebook. C'est la nouvelle discothèque. Au lieu de chercher de nouvelles rencontres dans les bars, on se connecte et on écrit sur les murs des nouveaux venus. On s'envoie des verres virtuels, des câlins virtuels, des contraceptifs virtuels (ce sont les contraceptifs qui fonctionnent le mieux). Le problème avec cette nouvelle drague, c'est qu'on se heurte à des murs, justement. Et on ne voit jamais l'intérieur. C'est pareil dans les bars, me direz-vous. Vous avez bien raison. Le bar, comme le web, est un faux endroit. Il faudra amener nos rencontres dans la vie pour savoir ce qu'elles valent vraiment. Alors pourquoi ne pas les faire dans la vie, en partant? On gagne du temps.

Tout ça pour dire que je ne veux pas rencontrer. Prochaine option...

Une relation?

Encore bien moins. J'en ai déjà une. Je suis comblé.

Réseau professionnel?

Ça, ça fait 2009. Se créer un réseau professionnel. Big time. D'un contact à l'autre, devenir copain avec Bill Gates ou Steven Spielberg, c'est bon pour le C.V. Malheureusement, je n'ai pas le temps. J'ai trop d'ouvrage pour me créer un réseau professionnel.

Je ne sais pas quelle case cocher. Obama n'a pas répondu à cette question non plus. Mais lui, c'est t'ivident, il recherche des votes, des supporteurs. C'est pour ça qu'il est sur Facebook. Comme je n'ai pas l'intention de devenir président des États-Unis ou maire de Huntingdon, qu'est-ce que j'irais faire là?

Le jour où Facebook ajoutera dans ses choix: rien, je ne recherche rien, ça me fera plaisir d'en faire partie. Et de me lier avec d'autres gens qui ne recherchent rien. D'ici là, je demeure dans l'ancien temps. Sans profil sur Facebook.

Je sais que bien des gens sont sur Facebook pour être en contact avec la petite gang de vrais amis qu'ils ont déjà. Pour les tenir informés de leur vécu. Pour leur dire ce qu'ils ont fait hier, ce qu'ils feront demain. À ceux-là, j'aimerais leur faire découvrir une invention encore plus géniale que Facebook. Elle vous permet d'entrer en contact avec l'ami, de lui poser des questions, de lui raconter vos expériences et de recevoir ses réponses, ses réactions et ses conseils instantanément. Vous pouvez même entendre sa voix. Ça s'appelle le téléphone.
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  phil Mar 13 Jan - 11:44

J'appuis
phil
phil

Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Absoluement

Message  Charles Lun 19 Jan - 10:46

D'entendre ça, je me sens moins seul... peut-être contrairment à vous qui vous vous en servez

Je n'ai pas de compte Facebook. Et c'est justement pour ces raisons-là. Et aussi parce que c'est un moyen encore plus efficace pour se faire juger dès les premeirs instants. Les infos qu'on met là-dessus, sont banalisées. Tout le monde essaie de détonner plus qu'un autre, à peut-être se bâtir une vie. Un scrap-book des "meilleurs" moments de ta vie. "Regarde, Cindy sourit sur cette photo... Regarde, elle a du plaisir". Qui sais ce qu'elle a derrière la tête, si elle est consciente que le monde entier est à la portée de cette dite "vie" personnelle...

Moi aussi je vis à l'ancien temps. Msn, je n'y vais que rarement. Ça aussi j'ai compris que c'était de l,amour en canne. Les converstions intenets, c'est la pire hypocrisie. On ne prend pas le temps de réfléchir à ce qu'on écrit, ni-même la valeur de ce qu'on peu lire. Tout déboule, tout va vite . Et puis c'est tellement plus long d'écrire que de parler au téléphone. Je me reproche d,aller trop souvent voir mes e-mail. 4 ou 5 fois par jours quand j'en ai la chance. Peut-être pour comblé un peu du vide que collectivement on a? je sais pas. Mais je suis persuadé qu'on a tous un vide, et on cherche de solutions faciles et satisaisantes dans le présent, du "en attendant" en perpétuité. Ça règle rien. Ça l'a aucune valeur. Un mur complet de poté pour boucher les trous versus un mur de brique... ET LE PIRE, C'EST QU'ON LE SAIS MAIS ON OSE PAS SE L'AVOUER... résultat: on fait ce que profondémment on ne veut pas faire... Bravo pour l'estime de soi. Autant se pendre.

Quoiqu'avec 3 millions d'amis, peut-être je serai plus heureux? Car on cherche tous et chacun à être aimé. Mon unique sens solicité devant un ordinateur, ma vue, n'Est pas en mesure de déceller et d'absorber l'amour. L'amour n'est pas image. L'amour est sentiment, au delà des sens.

Moi sérieux, ça me manque pas. J'ai toujours pensé que ceux qui ont un compte Facebook, c'est parce qu'ils ont quelque chose à cacher, détournent l'attention. Des faibleeses à camouffler. Mais la pire faiblesse d'un homme, dans son antité, c'est d'avouer qu'il en a pas. à ce moment, il perd contrôle de ses capacités. Créer un moi parfait. Un idéal... mais au fond ça touche personne... car t'es un des (!%%$""/$?/") j'sais pas trop combien qui ont aussi un compte.

...Et tant mieux si, pour en consulter, je dois m'en créer un. Au fond, je ne veux pas voir vos faiblesses. Ni votre idéal, ni vos condoms virtuels...

...quelle connerie... j'aurais jamais cru qu'on pouvait faire ça.



Et vu que c'est à propos, je vais en profiter pour utiliser abusivement des "émoticones", véritable vecteur de sentiments et honorable mascotte de la masturbation commutative qu'est internet...

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked ) Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Charles

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Sainte-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty FUCK FACEBOOK

Message  Gabriel Ven 23 Jan - 14:46

HAHAHAHA je deteste Facebook parce que se sont de sale voleur...avez vous lu le contrat d'utilisation avant de cocher la foutu case ''J'accepte les termes de la liscence''?

J'ai ris pendant 1 h parce que il y a quelque semaine ma soeur a eu un accident de voiture elle a tombé dans un ravin avec sa honda civic. Résultat elle n'est pas morte mais sa voiture elle oui.Elle doit maintenant 5000 dollars a la banque puisque les assurances n'ont pas payé.

bref la premiere chose qu'elle est allée faire c'Est l'écrire sur FACEBOOK en pleurant et elle a dit 'YES J'AI EU DES COMMENTAIRES!''

Aller voir les diverse poursuite qu'on eu FACEBOOK sur le wikipedia

''Par ailleurs, le contrat passé avec les utilisateurs de Facebook[15] spécifie que toutes les données entrées sur le site (messages, éléments de profils, photos etc.) ont leurs droits concédés sous licence à Facebook qui a le droit de les utiliser pour ses publicités, de les revendre à des tiers, de les sous-licencier, etc. De plus Facebook se réserve le droit de les conserver archivées sans limite de durée.''

Les informations sur la vie privée publiées sur Facebook peuvent être lues et utilisées par des personnes à qui elles n'étaient pas initialement destinées.

Certaines entreprises utiliseraient Facebook pour collecter des informations sur leurs employés tandis que des recruteurs s'en serviraient pour leur sélection de candidats : « Les recruteurs appuyaient parfois un refus d'embauche sur des détails privés ainsi collectés »[18]. Par ailleurs, certains parents se servent de Facebook pour surveiller la vie de leurs enfants[18].




Si tu perds des amis parce qu'ils ont demenagé et qu'il ne t'appelle pas j'appelle pas ca un ami


désolé pour le desordre
BON FUCK FACEBOOK
.
Gabriel
Gabriel

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : saint-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  Marje Ven 23 Jan - 18:03

j'disais toujours : facebook c'est le démon .. jusqu'au jour où je suis allée en voyage et que je voulais pas perdre contact.. tsé "au cas ou"...alors j'ai créer un compte facebook pour pouvoir garder contact et voir les photos...mais réellement, les personnes à qui je parle sur facebook sont mes amis d'ici... pas vrmt ceux de voyage.
j'savais pas pour le truc ds le contrat...
j'ai désactivé mon compte, même si y'est trop tard. lol
mais faut se dire aussi, veut veut pas, le "contre facebook" est aussi populaire ..lol
Marje
Marje

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  MurpH Ven 23 Jan - 20:47

la gaugauche marxiste que nous somme est tout aussi a la mode.....
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty facebook

Message  Gabriel Ven 23 Jan - 21:19

ouais mais j'aime ben ca moi le monde qui ont des opinions
GAUCHE CENTRE DROIT
t'en que t'as un opinion et un fondement t'es legit a mes yeux
Gabriel
Gabriel

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : saint-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  MurpH Sam 24 Jan - 4:08

cetais un peu ironique ma replique, de l'auto derision je crois bien.

mais gab, en fait je trouve quon se limite enormement en voulant placer les opinions et les syst. politique sur une echelle horizontale

deja ajouté une abscisse à l'ordonné cest un peu mieu. gauche / droite ET holliste / individualiste ...

mais perso je prefere m'imaginer cela comme un nuage de points, en trois dimension. les opinions sont trop varié pour les limiter a une droite.

ca la pas rapport avec facebook, mais bon fallais je precise ma vision ladessus, cest quand meme important comme perception, ou comme illusion plutot... il faut faire attention avec ce que lon tente de nous mettre dans la tete, et toujours rester critique, vérifier les connaissances toutes machés quon recopie du tableau pour sen faire sa propre idée.
MurpH
MurpH
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  maze Sam 24 Jan - 12:36

Faut faire gaffe quand même, c'est rendu une mode de ne pas avoir facebook....
un peu comme les Che Guevara sur les T-shirts...
doser le poison et l'antidote..
maze
maze
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

https://contagion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty ffb

Message  Gabriel Sam 24 Jan - 14:49

il n'y a pas grand monde dans mon crew qui n'ont pas facebook quand meme mais c'est clair que c'est pas mieu de suivre l'antifacebook que le profacebook chaque clan a ses moutons ont peut rien y faire

hahaha un clan facebook
Gabriel
Gabriel

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : saint-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  Charles Sam 24 Jan - 18:45

La mode n'a rien avoir avec nos idées, nos opinions... La mode est là pour guider les têtes vides

Je ne m'empêcherai jamais de faire qqch ou de dire qqch parce que c'est à la mode. Elle existe parce que ce sont des modèles facile à prendre pour emporté

Cette réponse n'est pas en but de me justifier étant donné que je n'ai pas facebook, à vrai dire, je me fou aussi d'être jugé parce que mon comportement est à la mode. C'Est tellement pas important. Je tiens à le dire, le revendiquer, et je vous invite à faire de même

Fuck Facebook

Charles

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Sainte-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  Olivier Lun 26 Jan - 10:22

Avant que le téléphone arrive, pour certains c'était le démon! et que dire de cette boîte à images qui nous dicte quoi penser? le cellulaire, c'est l'enfer! ça vous tue les neurones et gobe vos journées....
Notre race inventera toujours des nouveaux moyens de communications, qu'on y soit réticent ou non; reste à voir si on veut s'en servir de la bonne façon ou non.
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://www.oliviergingras.com

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  phil Lun 26 Jan - 23:33

Le but de ces inventions sont en soit de rapproché le monde d'un point de vue d'être accessible d'une quelconque façon. Je suis pas contre l,idée de base, néanmoins, si on se penche un peu sur la question, faut bien se rendre compte que facebook, voir même le celluaire, engendre plutôt un problème d'éloignement des individus entre eux..

La facilité à se rejoindre, à prendre nouvelle, sans nécessairement avoir de contact personnel, de face à face, etc, rend les relations entre individus beaucoup moins présente. Et quand tu arrives à rencontrer quelqu'un, plus besoin de lui raconter ta semaine passé, il l'a tout lu sur facebook. Super non? Comme ça, on a plus vraiment besoin de communiquer entre nous et discuter, suffis d'aller matter un peu sur le net d'un regard voyeur et notre cote social va être remonter (un peu comme dans les Sims..!)

J'aime les échanges, les rencontres directes, le concrèt, le véridict, voilà une des raisons pourquoi j'ai décider de fermer mon compte facebook. Être au courant que tel ou telle personnes ne sont plus en couple, que le chat d'une autre est mort, que le voyage de l'ami de l'ami d'une amie était super et qu'ils ont pris de super belles photos en se disant qu'elles iraient sur facebook, que ti-clin Tremblay s'est cassé le bras, que Nancy a ajouter un nouvel ami, que Bobby s'est changé de sexe et que toutes ces personnes, je ne leur ai probablement pas parlé depuis des années..... JE M'EN CALICE.

ok ok .. c'est pratique pour créer des "Events". C'est peut-être l'unique réel point positif que je peux donner à facebook
phil
phil

Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  Brïte Sam 31 Jan - 12:39

...
tant qu'à parler du "Big Brother"
Qui c'est qui garde tous les textes mis en ligne sur ce site-ci ?
Combien de temps ?
Qui y a accès ? (ça je sais)
Les opinions ici avouées parce que réfléchies, dites et écrites pourraient-elles un jour se retourner contre leurs auteurs ?

Avons-nous le droit d'évoluer, de changer, de ... je pense que ça se dit comme ça ... vivre ?

...
(yes !!! d'autres personnes sans facebook, ça existe encore !!!)

pis j'ai ben hâte de vous voir (en chair et en os, je veux dire)

Brïte

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty fesse book

Message  paradigm Mar 3 Fév - 3:20

haha, honnetement , je n'ai pas fesse book et je trouve que ce n'est pas plus ou moin ridicule que n'importe quoi d'autre. Le problème réel c'est pas fesse book, c'est que les gens chechent toujours un nouveau moyen de s'évader. Duboss, philosophe qui à aborder la question de l'art dans les annés 1600, disait que la fonction de l'art est de permettre à l'homme de s'évader de l'ennuie et que l'ennui fait peur parcequ'il fait réfléchir...disons qu'aujourd'hui l'art sert d'autre causes et que le riducule comble le vide que les songes, autrement meubleraient. '' j'ai besoin du vide pour marcher sur le fil, ce qui me soutien c'est le vide, sans lui le fil est inutile'' Loco Locass, Groove Grave

.. Le probl'eme est rarement issue de l'outil qui le forge...

paradigm

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuck facebook Empty Re: fuck facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum