Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la contagion

2 participants

Aller en bas

la contagion Empty la contagion

Message  maze Ven 7 Aoû - 20:06

Je suis la contagion. J'en suis conscient et cela ne me déboussole point. Je fait partie intégrante tant du résultat que de l'effort mis pour y arriver. ''Has my brain turned jello from too much acid?'' Comment se fait-il alors que les gens continue de marcher de la même façon, d'agir selon les mêmes habitudes et de réfléchir selon les mêmes dogmes? Peut-être dois-je revoir mon niveau de contagiosité pour être mieux en mesure de cerner l'impact et l'étendue de la contagion elle-même. J'ai pourtant l'impression d'avoir beaucoup à dire sans toutefois avoir l'intérêt juste et nécessaire pour l'extérioriser. À qui, pourquoi et surtout comment? Seul et sans médium, qui suis-je face à une masse d'inconnus? Des idées, des idées et des idées. L'intelligence c'est pas mal mais l'imagination c'est mieux...Zavez des idées?
maze
maze
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

https://contagion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

la contagion Empty Re: la contagion

Message  Pierre-Étienne Dim 23 Aoû - 17:20

Une réunion au sommet! albino sunny What a Face elephant bounce bounce bounce bounce bounce clown

Pierre-Étienne

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum