Les contagieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Goerge Carlin- Athéisme

2 participants

Aller en bas

Goerge Carlin- Athéisme Empty Goerge Carlin- Athéisme

Message  paradigm Mar 3 Fév - 3:45

¨Religion easily - has the best bullshit story of all time. Think about it. Religion has convinced people that there's an invisible man... living in the sky. Who watches everything you do every minute of every day. And the invisible man has a list of ten specific things he doesn't want you to do. And if you do any of these things, he will send you to a special place, of burning and fire and smoke and torture and anguish for you to live forever, and suffer, and burn, and scream, until the end of time. But he loves you. He loves you. He loves you and he needs money¨
- George Carlin -

paradigm

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goerge Carlin- Athéisme Empty Re: Goerge Carlin- Athéisme

Message  Pierre-Étienne Ven 29 Jan - 12:51

Salut Paradigm, premièrement, félicitation pour ce surnom, je suis fan de ce mot. Une clé en soi, selon moi.

Ta citation ma fait réfléchir, je ne pense pas que la religion soit une chiure de boeuf en soi, mais il en existe un bon nombre qui le sont, je te l'accorde et plusieurs personnes qui les utilisent sont des enfoirés profiteurs et ceux qui les suivent des moutons sans cervelle. Leurs système en soi en voué à l'échec, un très léger taux d'ascendant ainsi qu'une des grandes cause de déséquilibre social, politique et économique, pour ne parler que ce ces sphères de réalité.

Le "dieu" invisible auquel tu fais références, ou du moins ta citation, existe sous plusieurs formes, comme toute déité, et ses formes corrompues sont quasi-dominantes, hélas.

Cependant, le point que je voulais apporter, c'est plutôt l'existence réel et subtil des formes d'être ou de conscience invisible. C'est tout...

Vue que c'est une citation's place je vais en laisser une en conclusion.
Également j'ai vue que t'avais laissé une autre citation sur Universal Bouddha Wisdom! niiiiiiiccceee Je vais voir.

«Dieu a aussi son enfer : c'est son amour des hommes.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Ainsi parlait Zarathoustra

PS: Je n'appartient concrètement à aucune religion en soi. On pourrait dire tout à la fois mais on pourrait m'al l'interpréter.

Peace! Je vais voir le dwedle sur bouddha.

Pierre-Étienne

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum